warhammer jdr Index du Forum
 
 
 
warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Chaos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Bien commencer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axlander
Guerriers des Abysses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 75
Localisation: Le château des géants
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Le Chaos Répondre en citant

Introduction :

il y a fort longtemps, les terres du nord était paisible et la vie y fleurissait. Mais lors d'une activée anormal des astres chaotiques une brèche se format et de cette brèche sortit des milliers de monstres, mutant et hommes bêtes car ce que l'on appelle aujourd'hui le chaos est ce qui était l'enfer. Une autre dimension où le mal est répandu comme l'air sur notre terre, de ses flammes son arrivées les guerriers du chaos, seigneurs de guerre des sombre divinités.

Les Sombres Divinités (les serviteur direct du chaos) :

Khorne:


Les légions du dieux du sang comprennent surtout des sanguinaires, créatures à forme humanoïde dont la tête est ornée de grandes cornes, leur peau est luisante du sang frais de leurs victimes, elle est également écailleuse et leurs muscles sont tendus comme des cordes. Ils sont menés au combat par des buveurs de sang, des géants ailées à la force colossale, qui ne vivent que pour tuer.Certains d'entre eux comme les Hérauts ou les équarrisseurs sont montés sur des bêtes chaotiques faites entièrement de métal et de bronze maculées du sang de leurs victimes appelés Juggernaut.

Nurgle:


Le plus ancien des dieux, maître de la déchéance, compose ses légions de porte-pestes, corps humains en cours de décomposition, de nurglings, petites entités joueuses, tous menés par de grands immondes, incarnations de Nurgle sur le champ de bataille.


Tzeentch:


Les serviteurs du dieu du changement, de par leur allégeance, échappent à toute description. Ils se définissent en trois grands groupes. Les horreurs, créatures en perpétuelle mutation, comprenant les horreurs roses et les incendiaires, versions plus « évoluées » de ces dernières. On compte également les hurleurs, sorte de raies volantes. Ils sont commandés par les ducs du changement, les meilleurs sorciers du monde de Warhammer.


Slaanesh:


Le prince des plaisirs, plus jeune des quatre dieux, compose surtout ses légions de démonnettes, créatures à l'aspect séduisant de jeunes femmes à la beauté radieuse, menées au combat par les gardiens des secrets.


Leurs Armées :




Les Maraudeurs et tribus nordiques
:

Les nordiques faisant partie des armées du Chaos en route vers le sud sont appelés Maraudeurs par les infortunés qui ont le malheur de croiser leur route. Lorsqu’ils n’intègrent pas de telles armées d’invasion, les Maraudeurs passent leur temps à piller les fermes et les villages de l’Empire ou de Cathay. Ce sont des guerriers-nés à la constitution solide et endurcis par les guerres incessantes qu’ils livrent et le rude climat des régions où ils vivent. Ils considèrent les habitants du sud comme des faibles et des couards, à peine plus valables au combat que leurs propres enfants.

Les tribus de Maraudeurs sont éparpillées au nord du monde, certaines habitant des villages aux demeures faites de pierres et de rondins, principalement dans les régions enneigées de Norsca. Quand l’ombre du Chaos s’étend, les nordiques quittent leurs terres en masse pour rejoindre les Guerriers et les Chevaliers du Chaos qui déferlent vers le sud. La plupart des tribus sont toutefois nomades, comme c’est le cas des kurgans et des hungs, elles traversent inlassablement à dos de cheval les steppes sauvages situées au nord des Terres Sombres et installent leur campement dans les lieux où les dieux les ont guidés.

Les Guerriers
:
Parmi les habitants du nord, certains ressentent l'attrait du Chaos plus intensément que d'autres. On dit de ces femmes et de ces hommes qu'ils empruntent les mêmes voies que les dieux, à la recherche de la gloire, de la puissance, et par-dessus tout, de l'immortalité. Une fois qu'un guerrier s'engage sur ces chemins périlleux, il connaîtra inévitablement l'un des trois sorts suivants, car changer d'avis ne lui est pas possible: il pourra mourir au combat en affrontant ses ennemis, auquel cas son âme ira rejoindre l'essence de son dieu tutélaire, à moins qu'elle ne se réincarne dans une enveloppe charnelle afin de continuer à servir les dieux ; il se peut également que l'afflux de pouvoir sature son corps jusqu'à le transformer en une de ces monstruosités décérébrées appelées enfant du Chaos ; enfin, s'il est suffisamment fort de corps et d'esprit, et s'il parvient à survivre aux innombrables combats qu'il devra livrer, il se peut qu'il accède au rang de démon et soit doté par les grands dieux de pouvoirs ainsi que de la vie éternelle.

Les Élus
:

Les Élus sont des guerriers du Chaos enfermés dans des armures épaisses et impossible à ôter. Ils ont souvent des mutations offertes par le dieu qu'ils vénèrent (surtout les Élus du dieu Tzeentch, l'Architecte du changement).

Les Champions
:

Les champions du Chaos sont des vétérans ayant tué de nombreux ennemis au nom des Puissances de la Ruine et ayants gagnés le droit d'être le champion de leur divinité à laquelle ils vouent leur culte.

Les Seigneurs
:

Ce sont les généraux des légions du chaos depuis l'hérésie qui dévasta le Vieux mondes. Certains sont les mêmes qui guidaient les armées de certaines nations du monde ou adorateurs prometteurs ayant fait leurs preuves et montés en grade. Ils ont de puissants pouvoirs de magie noire et sont d'excellents tacticiens.

Le Seigneur de la fin des Temps
:

Le Seigneur de la fin des temps est le maître suprême des forces du Chaos. C'est lui qui guide les hordes de mortels et de démons vers les terres du sud lors des grandes guerres.

L'actuel Seigneur est Archaon.C'est un guerrier invincible capable de trucider n'importe quelle créature qui aurait le malheur de croiser sa route.

_________________
pinte vide je te plains, pinte pleine je te vide.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Bien commencer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com