warhammer jdr Index du Forum
 
 
 
warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

altdorf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 96
Localisation: terre du nord
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: altdorf Répondre en citant

Altdorf est la capitale fictive de la nation humaine l’Empire, crée elle aussi dans le cadre de l’univers fictif Warhammer. Elle est aussi la capitale de la province du Reikland.


La ville est construite principalement sur sept grandes îles du fleuve Reik, dans le sud ouest de l’Empire. La ville compte plus de 105000 habitants, faisant d'elle la ville la plus peuplée du Vieux Monde.
Altdorf est le siège du gouvernement, la résidence de l'empereur. et le centre spirituel de l’Empire comprenant les plus grandes institutions, comme l’université d’Altdorf, le collège des Ingénieurs et les collèges de Magie.
En termes de culture, architecture, politique et population, elle s’inspire largement des grandes villes européennes de la Renaissance. D'ailleurs il existe deux villes portant le nom d'Altdorf, Altdorf (Uri) en Suisse ville natale de Guillaume Tell et Altdorf bei Nürnberg en Bavière ou résidait une université fondé en 1622 et fermé en 1809.
Le nom de Altdorf fait aussi allusion au peintre de la renaissance allemand Albrecht Altdorfer dont son tableau La bataille d'Isus inspira l'illustrateur et directeur artistique de Games WorkshopJohn Blanche1.
Altdorf est construit sur le site de Reikdorf, un petit village construit par la tribu humaine Unberogène. De cette tribu naquit Sigmar un puissant chef qui unifia les tribus humaines.

Altdorf est le centre pour le culte de Sigmar , fondateur et patron de l' Empire . À juste titre, il bénéficie d'une énorme cathédrale dédiée au dieu. La cathédrale est de forme octogonale (l'octogone est un symbole de Sigmar, voir la section sur la religion pour plus de détails), très richement décoré, et il est dit pour être construit à l'endroit même où Sigmar a été couronné comme le premier empereur. Un grand palais à proximité est la résidence officielle du Grand Théogoniste.


Il ya quatre grands ordres de chevalerie basé à Altdorf. Au premier rang de ceux-ci est le Reiksguard , fondée sous le règne de Guillaume III de Reikland comme le garde du corps de l'empereur.Leurs rangs comprennent noblesse de tous les coins de l'empire. Le Haut Helms sont un nouvel ordre, considéré comme l'un des excentricités les plus extrêmes de Karl-Franz - l'ordre n'accepte que les hommes très grands, et il est dit de ne pas trop s'inquiéter si les recrues n'ont même degré le plus élémentaire de l'intelligence. Les Chevaliers du Fiery Cœur sont templiers fanatiques de Sigmar, et forment la garde personnelle du Grand Théogoniste. Enfin, le Knights Griffon ont été formés par Magnus le Pieux en 2305 pour protéger le Temple de Sigmar à Nuln, mais a déménagé à Altdorf après qu'il soit devenu la capitale impériale en 2429. Il ya une certaine rivalité entre le cœur ardent et les Chevaliers Griffon, comme chacun voit l'autre comme empiétant sur leur devoir.


Comme la plus grande et la plus riche ville de l'Empire, ses troupes sont peut-être le mieux équipé de toutes les armées de l'Etat. Altdorf maintient non seulement sa propre armée, mais aussi la garde de l'empereur. En temps de guerre, l'Empereur peut faire appel à des Comtes électeurs et aussi le Burgomeisters de la ville-Unis, de vous fournir directement troupes, et ainsi former l'armée impériale.
Le Moot fournit également des troupes de l'armée impériale à Altdorf: celles-ci constituent l'Imperial Halfling corps. Toutefois, les régiments halfelins sont généralement affectés à la recherche de nourriture et d'approvisionnement plutôt que de se battre réelle - même si ils font d'excellents gardiens de train de bagages, prêts à se battre jusqu'à la dernière pour protéger les aliments. Le Hot Pot Halfling, inventé par le maître cuisinier Gambo Hartstock et d'abord utilisé contre le seigneur de guerre gobelin Grom, est un élément clé du corps. Hartstock a été incapable de révéler le secret de la préparation de Hot Pot aux ingénieurs impériaux, puisque cela aurait signifié trahir le code du Chef. 



Altdorf est l'un des empires les plus anciennes villes, construites sur le site de l'ancienne colonie Unbegoren, mais n'a pas toujours été la capitale. Par exemple, l'empereur Mandred Skavenslayer fait sa capitale à Middenheim après être devenu empereur en 1124, et Magnus le Pieux avait sa capitale à Nuln .
Pendant les guerres des Comtes Vampires, Altdorf a été assiégé par les deux armées de Vlad von Carstien en 2010, et Mannfred von Carstein, de nombreuses années plus tard. Dans le premier cas, l'état de siège a pris fin lorsque le Grand-Théogoniste Wilhelm III se jeta, et Vlad von Carstein, hors des murs sur des enjeux à la base du mur, terminant l'état de siège que l'armée de morts-vivants a commencé à se désintégrer, alors que dans le dernier cas, l'armée Sylvanian a été défait comme Kurt III, le Grand Théogoniste à l'époque, a récité la Grande Sort de la Libération, provoquant l'armée de Mannfred à se désintégrer sous les yeux de Mannfred.
Altdorf a été la capitale depuis Wilhelm III est devenu empereur en 2429. Les Collèges de Magie ont été fondées dans la ville après la Grande Guerre contre le Chaos avec l'aide de Teclis et lesHauts Elfes en 2304.


http://www.sendspace.com/file/te8xew carte couleur 


*
Notes et sources
  • Warhammer Armées: L'Empire (4ème édition)
  • Warhammer Armées: L'Empire (6e édition)
  • Warhammer Fantasy Battle livret de règles (6e édition)









_________________
Surrender To Hope


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com