warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouvez vous mon histoire et mon équipement
bien
0%
 0%  [ 0 ]
cool
66%
 66%  [ 2 ]
mwai
33%
 33%  [ 1 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:45 (2013)    Sujet du message: présentation de mon personnage Répondre en citant

Fiche de Présentation

Who you are ?

Prénom: lightining
Nom:  faron
Race: humaine
Lieu de naissance: esk

Physique:
(minimum 10 lignes)
je suis de grande taille (1,70 m ) pour 55KG   j'ai les épaule assez carré du a la pratique courante de la forge  . j'ai les cheveu blanc gris  . les jambe endurcies tous comme mes bras . j'ai les yeux bleu très foncée .

Caractère: 
(minimum 10 lignes) ici
amical ; loyal ; courageuse

What is your story ?
(histoire: 20 lignes minimum !! ) ici

je suis née dans les les middle mountains dans le petit village de esk .
j'ai vécu une enfance simple douce est efficace. D'est ma sortie de l’école j'ai travailler avec ma mère a la forge et mon père ma appris a manier les armes . Dans ce petit village de esk on a des dieux en plus par rapport au dieux humain de l'empire . 
Nous avons le dieux et la déesse de middle mountains . Nous les vénérons tout autan que sigmar .
A mes 15 ans j'ai reçu mon premier appelle des dieux . les paroles de la déesse étaient très confuse  .
le chaman su village a dit qu'il y allait avoir un 2e appelle et qu'il fallait pas que je me prépare a la vie a esk car j'allait devoir partir a l'aventure .
pendant 7 ans je n'est plus eu de signes et j'ai terminer mon apprentissage d'arme et de forge  
Et il y a deux moi j'ai eu un autre signe ; la déesse ma demander d'aller dans les montagnes et de faire vite car le chaos approchait a grand pas .
je suis arriver devant un autel , qui est inconnue a tout le monde . il y avait un coffre .
Elle m'a dit de prendre ce qui il y avait a l’intérieure du coffre et de partir combattre le chaos .
il y avait une armure qui pour la période ou nous nous trouvons avait un air très sophistiquer . elle n’étais pas très lourde et ne protégeait pas tous le corps .
il y avait avec un bouclier rond et une épée très décorative .
il manquait une pierre sur mon épaule droite et sur mon épée .
la déesse termina pas (voie douce) "le chaos est a nos porte , vas a altdorf tu y trouvera tout les composant de ton combat, je serait la a tes cotée , maintenant va ..."
aujourd’hui je prend la direction d'aldorf et détruirait tout les force du chaos que je croiserait .
moi championne de la déesse de esk ; est ceci est mon histoire 
Parlons de choses sérieuses: 

Tout soldat à des armes ... quelle sont les tiennes ?:

Tout soldat à des armes ... quelle sont les tiennes ?:
lame de la déesse de esk (incomplet) , bouclier rond de coude 

Tout soldat se défend ... quelle est ton armure ?:plastron et gants légers . en dessous j'ai une tenue noir moulante .
je dispose d’épaulière .
mais jambière son plus lourde et renforcée .
l’ensemble est l'armure de la déesse de esk (incomplet) 
j'ai une demi jupe arrière de plumes 
ici (3 lignes minimum)

Toute personne à un talents ... même toi:mes talent sont un bon maniement de l'épée et du marteau de la forge 
et ma foie inébranlable en vers la déesse de esk 

ici

Dernière édition par Faron Lightning le Jeu 25 Avr - 21:56 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: présentation de mon personnage Répondre en citant

Pas mal ton histoire, si tu veux combattre le chaos rejoint moi à Praag, à l'auberge "du marteau Sigmarien", j'ai un job pour toi.

Ymir Äkerfeld
Ménestrel des Cieux

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Argent: 45
Fortune moyenne: 4,50

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: présentation de mon personnage Répondre en citant

Une présentation validable cependant il faut que tu utilise le code du modèle de présentation pour que je puisse te valider complètement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: présentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange