warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Axlander Blood-Axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez-vous de mon personnage, est-il réaliste?
bof
0%
 0%  [ 0 ]
pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
bien
0%
 0%  [ 0 ]
super!
66%
 66%  [ 2 ]
super cool!!!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:30 (2013)    Sujet du message: présentation de Axlander Blood-Axe Répondre en citant

Fiche de Présentation

Who you are ?

Prénom: Axlander
Nom:Blood-Axe
Race: nain
Lieu de naissance: Karak Dûm

Physique:
(minimum 10 lignes)
je suis d'une assez grande taille pour un nain (1.45m), je pèse 95kg et malgré ma bonne bedaine je peux facilement soulever plus de 100kg. J'ai la barbe de couleur grise, les épaules carrées et la peau de couleur blanche mais légèrement bronzé.

Caractère:
(minimum 10 lignes) ici
j'ai peut-être un caractère bourrus de temps en temps mais, au fond je suis amicale et loyal mais ma mission est plus importante que ma survie, sachez cela si vous voulez combattre avec moi.

What is your story ?

(histoire: 20 lignes minimum !! ) ici

bien le bonjour, je suis Axlander au service de vous et votre clan.
Je suis née il n'y a pas longtemps en 2101, à l'époque j’étais un courte-barbe, un gamin. Je rêvais de bataille héroïque et de trésors de dragons, j'étais loin de savoir quel allait être ma destiner.
Au début j'étais un simple mineur puis après 10 ans de service je suis devenus un combattant des tunnels qui combattais les grobis. Mais le chaos est apparut et nous dûmes le combattre.
En 2160, je suis partit pour combattre le chaos dans nos frontières, j'étais alors un sergent qui commandais une compagnie de 50 nains. Nous devions rejoindre deux autres compagnies de 50 nains chacune pour reprendre les mines du nord. Nous y sommes arrivés, mais... à quel prix? Sur nos 150 braves soldats seulement une cinquantaine avait survécus! Les deux tiers de notre armés avait été vaincu.
En 2173, les hordes du chaos prirent possessions des mines si durement accise auparavant. Nous dûmes fuir à Karak Dûm, la dernière grande forteresse du nord.
En Février 2201, un groupe de messager dont moi et quelques soldats nains tentent de demander de l'aide à L'empire, les elfes maudits soient-ils nous ont abandonnés. Karak Dûm est assiégée depuis 25 ans.
En Avril 2201, le groupe dont je guidais les pas a été presque entièrement anéantis il ne reste que un messager, 2 soldats et moi nous nous sommes rendus à Praag qui se prépare à un siège, ils ne semblent pas vouloir envoyer de secours à la forteresse.
En Juillet 2203, un certain Magnus Le Pieux réunis de nombreuses armées pour défendre les murs de Praag.
En Décembre 2205, le roi tueur ma accordé une armée des 2500 nains baptiser les Guerriers des Abysses pour porter secours à nos frères de Karak Dûm, enfin!
En Mars 2206, j'ai sous-estimés la distance à parcourir dans les désolations du chaos pour arrivé à la vielle forteresse : 200 des nôtres sont morts durant le voyage.
En Juin 2206, nous sommes arrivés devant la forteresse, toujours en plein siège! Les quatre principales armées des sombres divinités avaient réussi à prendre les cinq niveaux successifs.
En Juillet 2206, beaucoup des nôtres sont morts dans la sanglante bataille, nous ne sommes plus que 150 nais blessés et vaincus. Karak Dûm est perdue, un grand démon buveur de sang est en tête des armées, nous battons en retraite.
En Janvier 2207, notre retour a Karak Kadrin a été long et douloureux, des 150 nains il ne reste que 5 nains : le père de Gotreck Gurnisson le tueur, celui de Snorri Nosebitter, antoine Blood-Axe (mon jeune frère), Yvan Jambes d'Acier et moi, Axlander.
Aujourd'hui, il ne reste que moi tout les autres sont mort du chaos ou des grobis. Je fais le serment de les venger et de reprendre Karak Dûm et nos mines même si c'est la dernière chose que je ferais.

Je suis Axlander, Guerriers des Abysses et ceci est notre histoire.
Parlons de choses sérieuses:

Tout soldat à des armes ... quelle sont les tiennes ?:

Tout soldat à des armes ... quelle sont les tiennes ?:

Je manie une hache à double tranchant pavé de runes majeur faites pour vaincre les démons, quel qu'il soit, deux haches à une main et des haches de lancers.

Tout soldat se défend ... quelle est ton armure ?:J'ai une épaisse armure de plaques en acier nain décorées de rûnes de protectrices majeur crées par mon grand-père, grand maître des rûnes .

ici (3 lignes minimum)

Toute personne à un talents ... même toi: comme tout nains j'ai des connaissance de mineurs, en combattant des tunnels j'ai celle du maniement des armes lourdes, en sergent celles du combat tactique et en Guerriers des Abysses j'ai appris le combats dans les mêlées sanglantes et ma résistance à la magie et au chaos est particulièrement puissante.

ici

Dernière édition par Axlander le Ven 10 Mai - 21:06 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: présentation de Axlander Blood-Axe Répondre en citant

cool long avec une bonne histoire 

Visiter le site web du posteur Skype
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: présentation de Axlander Blood-Axe Répondre en citant

que ceux qui veulent m'aider m'envoyer un message privé avec comme sujet "Karak Dûm", j'ai essentiellement besoin de guerriers, de tireurs d'élites, un mage et d'un guérisseur.
Venez nombreux car la gloire et la fortune nous attendent à la fin du voyage.

Alizer
Aventurier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 11
Fortune moyenne: 11,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: présentation de Axlander Blood-Axe Répondre en citant

Axlander,elle est super ton histoire!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: présentation de Axlander Blood-Axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange