warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Le chateau des Géants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymir Äkerfeld
Ménestrel des Cieux

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Argent: 45
Fortune moyenne: 4,50

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

Le jour venait de se lever mais cela faisait déjà des heures que les activités battaient leur plein dans le château. Rien de mieux qu'une mélodie en Fa M pour offrir le jour au monde et je devais déjà me préparer pour un rendez-vous que j'avais accorder à Faron Lightning pour une demande d'aide militaire. J'ouvris les lourdes portes de la salle de réunion et traversa le château pour ouvrir les portes extérieures du château en attendant l'arrivée du Faron et d'Axlander. En les attendant je m'installa dans le fauteuil de la salle de réunion entouré de deux gardes attendant avec impatience l'arrivée des deux autres membres.    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

j'approchait bientôt du grand château 

je me venait de sortir de l'auberge du coin , par le réveiller de la douce mélodie

habillez de mon armure de parade est la cape brodée avec me signe de l'alliance 

je pénétra dans le château .
Je vit la personne qui s'occupa de moi rapidement 
<<bonjour officier je suis faron lightning , j'ai rendez vous avec votre honneur Ymir Äkerfeld
-suivez moi >>

aprés avoir déposée mon épée a l'entrée , je traversa les couloirs trés décorer

<<c'est ici commandant  >>
 je salut les garde et "toqua" a la lourde porte ...

Visiter le site web du posteur Skype
Ymir Äkerfeld
Ménestrel des Cieux

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Argent: 45
Fortune moyenne: 4,50

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

Les protes s'ouvrirent d'un geste ample et gracieux. De l'autre côté se trouvait Faron qui semblait presque hésitante à l'idée de pénétré dans la salle.
-Entrez Faron. Dis-je de l'autre coté de la salle. Votre place est déjà prête, j’espère que votre voyage c'est bien passé.
La jeune femme pénétra dans la salle avec attention comme pour évitez de faire un faux pas.  Un garde au corps de marbre tira une chaise pour permettre à la jeune humaine de s'installer autour de la table.
-Il ne reste plus qu'Axlander qui ne devrais pas tarder à arrivé. Dis-je en souriant. Il ne nous reste plus qu'a patienté
.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

Posa un genou hésitant a terre et salua 

je dit avec une petit appréhension 
<<C'est pour moi un honneur de venir , je vous en suis reconnaissante de m'avoir accueillit. le voyage c'est très bien passée merci . >>

je m'assit sur la chaise avec toujours la même attention 

Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

tout était calme ce matin au château, on ne percevait que les pas rapides d'un nain, apparemment en retard. Il avait quelque chose de très important à dire aux personne se trouvant derrière la grande porte de marbre lui faisant face. Il les poussas pour y découvrir derrière, deux personnes, le grand Ymir dieu des dieux et la jeune humaine Faron chef de la nouvelle alliance. Je dit alors tout ce que je devais dire:

<<Grand Ymir et Jeune Faron, les nouvelles sont graves : les skavens ont envahis la cité basse de Nuln avec plus de 2000 soldat en sortant des égouts, on ne connait pas le chiffre exacte à cause de son augmentation constante, la haute cité est pris en siège et aucun ravitaillement ne peut donc être fournis. De plus Archaon le grand chef des armées du chaos à pris la ville de Couronne, en Bretonnie, avec 3000 soldats, leurs rangs son composés de guerriers, sorciers et démons. Il veut ainsi prendre l'Empire par le Sud pendant que nous combattrons les hordes du chaos restées au nord. La seule bonne nouvelle est que les skavens sont les ennemis des soldats du chaos qui auraient déclinés leur demande d'alliance.
Seigneur Ymir, si vous me l’autorisé donner moi des armées et je protégerais le sud de l'Empire du chaos.
Faron si ma requête est acceptée alors je vous confis la protection de Nuln, quand je serais de retour nous pourrons vaincre les hommes bête au Nord et repousser les désolations grâce à la divine protection du grand Ymir, nous reprendrons ma cité natale, Karak Dûm et nous pourrons alors nous en servir comme avant poste pour les prochaines attaques.
Seigneur Ymir, accepté-vous?>>

C'est ainsi qu'hésitant j’exposai mon plan pour défendre notre terre.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

Avec la même crainte , je pris part a la conversation 

<<j'ai peut de soldats , m'est je dois bien ça aux nains , j'ai des messagers elfes qui doivent bientôt arriver avec a peut prés 500 a 1000 hommes , si de leurs cotée les nains peuvent élire un représentant pour l'alliance si il veulent en faire partie intégrante , il sera le bien venue .
Je convoquerait une assemblée avec des chercheurs pour avoir un poison efficace contre les skavens et moi et mes home se ferrons un plaisir de leurs botter le train jus quand enfer si il le faut .
je conclurais donc avec les nains une alliance solide et les elfes serons aussi de la partie se qui pourrait apaiser les tension...

je m'en remet a votre divin jugement >>  

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:29 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

je fait déjà partit de votre alliance.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

<<je me suis mal exprimer , les nains en général >>

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

je suis leur représentant aussi bien politique que militaire car je siège à ce conseil et je combat le chaos sous votre bannière.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

<<bien je me remet au jugement divin >> 

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

<<j'ai des nouvelle a vous faire part de mon états majors 
lieutenant chef entrée 

-/un homme munie d'une armure inhabituel , un casque très différant/ 
-Lieutenant chef Williams au rapport , mes hommage votre honneur (salut militaire)  amiral , commandant .
Les nouvelle ne sont pas très bonne , Pragg et rasée , pas un seul survivant ,les armées humaine sont en mouvement .
les armures prototype sont terminer et les soldats pourrons être équiper de ces armure .
Teclis viens d'arriver au QG de l'alliance .
Comtesse exile de carroburg Rhaan a reçu les armures d'assasin prototype MK I, fait pars de ces hommage a votre honneur et que sa dague et celle de ces sœur sont prêtes a trancher .
Xheen vas Ranoch a le commandement des ingénieur de kislev et organise les défense de la ville 
L'ordre du jours des armée de l'alliance et de défendre les ville du nord en attendant les elfes et les nains 
Ce sera tout je vous salut et je retourne au QG (salut tout le monde )>>

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

Seigneur Ymir,
notre victoire au sud est confirmée : Couronne est libérée est Archaon a fuit avec le reste de ses hommes (moins de 1000). Je revient vous aider avec le reste de mes troupe (1655 qui au départ était 3700).

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

Votre honneur je vais être franc , les ange peuvent t-ils avoir survécu ?

(cette question jeta un froid sur tout le château)

Mes éclaireurs rapportes des personnages a grandes ailes blanches dans le camps ennemie

Je suis désoler d’émettre le doute mais je pense que les anges n'ont pas tous été détruit et qu'il sont belle et bien la avec le chaos .

Si la racine du monde est corrompus cette guerre ne sera pas contre le chaos mais contre les dieux.

Et si nous devons nous battre contre les dieux cette foutus guerre risque d’être rapide .

Vos serviteur risque de l’être aussi , vous je doute que vous le soyez .      

on est peut être a l'aube d'un massacre .... 

http://grooveshark.com/#!/s/Compassion/nkptp?src=5

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Conseil n°1 Répondre en citant

j'ai de bonnes nouvelle,
_une armée de 2500 nains arriveront à Kislev dans 3 jours pour défendre la cité.
_2000 elfes viennent également (je sait pas si c'est vraiment une bonne nouvelle mais bon...).
_je pars vers le esk! (et oui car je verrais plus ces sales têtes d'elfes làs-bas!!!).

PS : la dernière "bonne" nouvelle n'est bonne que pour moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Conseil n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Le chateau des Géants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange