warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

esk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

faron après un long voyage arriva a esk qui était belle et bien raser 

elle se mit a entendre des voix puis a distinguer des halo puis les esprit eux même

d’abord choquer elle compris que c'était tous les habitants  .
elle vit un homme au fond du village qui fit disparaître les âmes les une âpres les autre 

<<Toi qui est tu dis elle la lame a la main 
-moi un gérant des âmes , et tu peut me voir , c'est impressionnant .
-c'est toi qui a raser le village !
-Non je suis la que pour leur bien 
-leurs bien ... ils sont mort 
-ha en voila un que je n'est pas pu sauver .
un grand cri se fit entendre

faron fut éjecter enfin pas elle sont âmes ...

-damn.... et c'est quoi cette chaîne ?
-c'est la chaîne du karma . si elle est briser soit tu deviens comme nous soit tu meurt 
-je vais te dévorer!
-n'y pense pas 
elle attaqua avec force mais ce heurta a ue chose tres dure .
-ta puissance spirituelle et faible humaine .
-la plus part des personne morte sans combat et non malade sont des personne dévorer par ces monstres . un humain sans âme est un humain mort . c'est âmes sont vouer au chaos et tue sans que personne le découvre 
elle se reveila devant des soldat du chaos ....

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

La nuit arrivait, sombre et profonde, l'on ne pouvait distinguer que les arbres proches et les étoiles dont celles du Chaos.
la forêt du esk semblait tendus.
J’avançai dans le silence jusqu’à que celui ci fut brisée par des bruits de combats et de lames s'entrechoquant parvins à mes oreilles, c'était Faron. Elle combattait avec beaucoup de mal plusieurs hommes bêtes, son corps était parsemés de blessures plus ou moins profonde. Sans avoir à réfléchir je bondis dans la bataille.
****************************************************************************************************
Après un long et douloureux combat je pris Faron -inconsciente- sur mes épaules et l'emmena dans les ruines du village. Ses blessures n'étaient pas normales, elles semblaient émettre une lueur verte! En regardant de plus près, j'appercus des éclats de malepierre! Ils corrompaient sont corps! Je ne connaissait aucun remède à cela et je m’apprêtait à l'achever avant la fin de sa transformation quand une voit m'interpela :
_Je peux la sauver
_qui  est tu?
_un gérant d'âmes, je peux la sauver.
_comment?
_si tu me bat je la sauverais.
_et si je perd?
_Je prendrais vos âmes à tout les deux. dit-il d'un ton sournois.
_Je te forcerais à tenir ta promesse quand tu seras à terre!
_J'aimerais voir sa!

je chargea sur lui avec ma hache et lui fit de même avec une sorte d'épée fantomatique. Les bruits répétitifs des armes s’entrechoquant s'arretère quelques minutes plus tard, j'étais blessé à divers endroit mais le démon était à terre et dans un dernier effort il envoya une tornade de lumière sur Faron et disparus. Quand j'allais voir ses blessures, elles étaient guéris et la malepierre avait disparus. Je pus dormir enfin en paix quelques mètre plus loin, une chope à la main.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

Je me réveilla avec un papillon sur le nez .
-Axlander mais il fous quoi ici et moi je suis pas morte . Je me sens différente .
il n'y a plus rien je suis sure d'avoir combattue hier ....
je me demande comment le nain peut dor... a il a une chope a la main 
  je me souviens , je suis pas morte car il et arriver au moment ou j'allais etre corompus , je m'etais retourner la pointe contre le ventre et a crier <<jamais vous m'aurez vivante >> 

pourquoi il y a de la mal-pierre par terre ... ""j'avais raison "ils" sont la ""

je rentrai dans la cave en ruine de ma maison et pris une chope de bierre et l'apporta a axlander .
<<je te dois bien ça>>

c'est débile pourquoi et tu venu jamais personne sauf moi n'aurais du être blesser . je ne sais même pas si je mérite la confiance de tous ... .demain on rentre au château on doit rapporter les fait .

il dors encore , je vais monter au temple de la montagne 

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

Je me réveilla en pleine après-midi, les ruines était calme mais Faron avait disparut. En utilisant mes compétence de pisteur je découvrit assez durement des trace de taille humaine, surement les siennes, elles se dirigeais dans la montagne, encore un voyage de plus...
Je pris donc le chemin qu'elle avait emprunté et étrangement quelque chose clochait : il n'y avait ni oiseaux ni animaux.
C'était calme, trop calme. Ma hache Blood-Démons allait bientôt avoir du travaille...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:50 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

le chemin a bougée mais la stèle et intacte 

<<ô déesse de c'est lieux ...
-ô faron tu est ici ... je suis fière de te revoir . que me vaut cette visite mon enfant 
-divinités je... je su.. je suis en proie a une peur et un doute énorme. Les anges sont la , les dieux sont corrompus et les esprit contre nous ...
-tu peut me nommer par mon nom . tu est ma plus fidèle c'est pour cella que je guide tes pas du mieux que je peut 
-freyja , peut tu répondre a cette question . pouvons nous par quelque soit le moyen nous en tirer ?
-oui mais il vous faudra une armée mon enfant ... je dois te laisser je te bénit de toute ma force 
-adieux ...

-j'ai du mal a croire que je puisse le faire 

**j'ai peur **
-faron c'est moi freyja , le désespoir peut être une force 

je trouve cette endroit calme par apport a d'habitude 
  -faron lightning
-c'est commandant d’abord 
-je suis le lieutenant des reiksguarde du roi et j'ai eu ordre de vous emmener  pour trahison 
-a oui a ce point la ...ce coup si je ne fuirait pas comme dans altdorf je vais vous découper
-nous somme 15 ici les 45 autre son en bas .
-temps y je vous tuerai quand meme 
-nous avons ordre de coffrer tout vos amiraux 
-il sont moin sympas que moi je vous le dit
-(une voie depuis un des cavalier) vous êtes une femme aussi
je pris mon arbalète de poing et lui mit un carreaux dans la tête
-on lui avait dit de ce taire , chopper la moi 
-comme on mon épées est aiguisée et je suis plus a ça prés  

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

prêt du sommet j'entendit des bruit de combats et je me précipitat pout y découvrirFaron luttant contre plusieur adversaire, l'un d'eux vein me voir et dit :
_vous êtes Axlander?
_oui, et toi t mort!
_rendez vous vous êtes tout deux arrêter pour trahison!
_t'a qu'a devn'ir empereur pendant que tu y est!!! dit-je en m'élencant sur eux...
le combats fut sanglant mais quand leurs renfort furent arrivés nous dûmes battre en retraite, le château des géant était l'un des derniers endroit sur pour moi, mais le dernier pour elle...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:23 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

-merci paysant pour mes lettre je vous suis redevable 

<<avis de recherche 40.000 po for faron 
30.000 po pour un amiral MORT OU VIFS >>

<<news 570 soldats de la garde on été assassiner hier *la comtesse * 

des émeutes on éclater a altdorf pour protester contre les menace contre l'alliance .
répression des soldats bilan 75 mort et 200 blessée civils et 30 mort soldats >>

<<ici xheen , fort du centre attaquer par la garde , rien de bien grave on les massacre . >>

<<ici Williams , confirmation de la vie de tout les amiraux , Jane devrai être au château dans une semaine >> 

<<je vous informe de l'entrée de plusieurs divisions de séraphin et de gardian 
23e 53e 1er et 86e de séraphin 2500 hommes et les divisons "ice" et blood" des gardian 200 hommes

Jane soka R&D >>

-super ils sont avec moi ...
"est moi aussi faron ..."
merci mes frère et sœurs

demain nous partirons et continuerons notre chemin  

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

30 000? 30 000????!!!!!!!!!
mais je vais les tuer!!! les exterminer!!! les étriper!!! il combatte un guerrier centenaire et il me mette qu'a 30 000!!!!
qu'il viennent!!! il vont voir que ma tête ne vaux pas que sa!!!

Faron, je prend la 9e, la 10e et la 11e compagnie, je vais tuer le roi et ses reiksguardes. Venez avec moi les mecs je vais vous apprendre à faire de la charcute!!!

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

moi je fait un crochet par le château ou y a xheen avec les gardian et puis je te rejoins avec jane

ps: les reik c'est un peut une des 3 garde personnel du roi donc si tu le trouve il et probablement corrompus 

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

ok, sa va saigner!!!

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:31 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

je me mit a genou dans la tante  avant de dormir et partir pour le combat.

je fit une de mes prier les plus intenses .un halo m'entourai pendant ma stase .

je senti en moi couler l’Énergie divine .

mon corps débordait de toute cette énergie ...

<<faron ..., prend ce pendentif il pourra t’être de grand secoure et cette force qui était en partie mienne >>

n'arrivant pas a dormir je pris la nuit de garde 

demain qui aurait du être un jour normal allait devenir un jour mémorable 

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

A l'aube levante, les armées corrompus de l'empereur et mes armées (composées de nains, d'elfes et d'hommes) s’appétait à charger. Un rude combat nous attendais, le corps de combat donna le signale d'attaque, le combat était sanglant : l'on tranchait a droite, mutilait à gauche. Le sang giclait jusqu'à dans mes yeux et cette puissance émanant de ma hache tueuse de démons... je ne l'avait pas ressentit depuis que j'avais tuer le démons de Karak-Dûm. La folie guerrière m'emportait : ma vitesse décupla, ma force quintupla, on raconte qu'un humain sépara les eux d'une mers en deux partit, moi c'est le champs de bataille : un océan de cadavre apparaissait la où je passait. plus je tuais et plus je sombrais dans cette folie, mes penser ne dépassait plus "trancher, décapiter, démembrer, écorcher..." puis toute mon attention ne se centra que sur un seul ennemi : parmi les cadavres de soldats, un archidémon : aussi puissant que celui de Karak-Dûm, peut-être plus...
je chargea en sachant qu'il n'y avait que deux solution : "il meurt ou je meurs!" ainsi la bataille atteint son zénith. Elle sera appeler plus tard "la bataille des deux démons".

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

<<yhaaaaa charger mes frère a la bataille .>>

les tambours de guerre retentit et on entendit les archer lâcher leurs flèches a l'uni son 

la charge fut sanglante . plus les homme mourrait plus le courage grandissait 

la fille cria 

<<axlander dégage tu en peut plus on s'occupe du reste .
-c'est quoi ça commandant ?
-je sais pas mais on va le buter 
-gardian avec xheen couvres le reste du groupe d'axlander 
comtesse et Jane avec moi >>

on se mit devant axlander pour l’arrêter 

<<ramenez le je m'en occupe .
-faite gaffe commandant >>

Apres avoir tirée ma lame , je luis laissa porter le premier coup 

il était lent mais très puissant il me serrait donc facile de le contourner 

je le pris de vitesse une fois et je crois que c'est la seul fois .

<<je vais te démolir humaine !!! >>

après plusieurs minute de combat intensif sous pression je sentit ma faiblesse venir mes bras me lâchait

puis après une déflagration énorme je tomba a genoux au sol .

puis au moment de me donner le coup de grâce mon pendentif s'illumina 

Faron disparut et une femme apparut 

habiller d'une armure en or et d'une hache très imposante de grande ails semblable a celle des dieux  

elle abatis la créature d'un seule coup

puis attaqua les autre monstre .

pour finir sont travaille elle approcha du nain et le sortie de cette rage 

elle repartie en direction du ciel et faron réapparut 

il restait plus qu'a pénétrer dans le fort ennemie 

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: esk Répondre en citant

en reprenant mes esprit, je constata que je me trouvait dans une maison, faron était étendu sur le lit d'à coté, inconciente, un soldat vein nous voir et me revela que la bataille s'était terminer avec notre victoire, il me raconta comment faron et le femme m'avait arréter. Après son récit je pris mes armes et partit, j'avais attaquer un supérieur même si elle n'était pas encore longtemps le mien je l'avais fait, plus que sa javais bléssé une amie. je partit donc au seul endroit ou je pourrait me repentre grace au sang des serviteur du chaos : dans le nord, derrières les grandes désolation dans ma première demeure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: esk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange