warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre II : the wings of the liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

2ans ce sont écoulée après la défaite d'axlander 

la force de l'alliance n’était plus a prouver .
le chaos est bloquée au même endroit qu'il y a 3 ans .
plus aucun dieux ne donnait signe de vie (sauf la déesse qui se portait garent de l’humanité)

les reste d'axlander fut enterrée en héros de la guerre a et une grande statue fut érigée dans chaque capitale. il est mort a la grande peine de ses allier .

les insurrection de groupe terroriste était de plus en plus nombreuse il ne voulait plus voir les elfes et les nains .

les cerbers et les dragons noirs sont les deux principaux groupe .

faron allait sur sa 25 e année et la 3 e en tant que commandant 

presque toute les armée était avec elle 

aussi courageuse que dans le temps et aussi fragile elle a pleurée la mort de sont frère john faron et de sont ami axlander 

cella fait a peine  ans que faron a fait sont deuil . elle a repris les reines de l'alliance plus forte que jamais et bien déterminer a mettre fin a cette guerre une bonne fois pour toutes .

les esprits ne lui parlent plus et les dieux sont muet . un prêtre lui a dit que la guerre éternelle aller peut être ce terminer .

il leurs a prédit une 20 e d'années encore . "il me faudra un successeur 40 ans ça fait vielle =) " 

le roi a fini par accepter la jeune femme tel quel est .
tous sont considérer comme héros 
mais la guerre aller reprendre après c'est 5 mois de paix ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

aujourd’hui je me rendit au temple comme tout les jours pour aider mes frères et sœurs  du mieux que je peut , ceux qui sont la haut .
je verse la même larme tout les jours ici ...

aujourd'hui c'est entrainement avec la garde du roi , il on tous était nommé héros 15 en tout et ils veulent savoir si je ramollit pas avec l'age .
  pattée général tous ko en moins de 15 min 

j'aime lire des article sur moi et cette fois si on ma traiter de provocatrice .
on ma tous dit une ville général , vit avec une femme , et est respecter de tous . bon c'est pas le meilleur ...

je me fait tapper sur les doigts car je vis dans la même maison que swan 
je la connais depuis mes 13 ans .

on nous a indique plus que 2 mois de paix donc va falloir profiter 

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

mes frères et sœur  reviennent petit a petit de leurs congés la face assombrit du faite d'avoir vu leurs femme ou leur hommes  pour peut être la denier fois .

nous allons bientôt nous mettre en route dans 3 semaine nous partons.

après mes dernier discourt , j'ai prévenu swan quelle ne venait pas , ma sergent ne venais pas se faire massacrer ^^ avec moi .

après avoirs serrer la main a ma meilleur de meilleur ami (^^) moi et mes 35 000 hommes toutes race confondu partons vengée les défunt  dans les terre du nord .

nous partons le cœur serrer mes l'esprit plein d’espoirs 

**elle me ferra le tète d’être partie sans elle , enfin si elle en a l'occasion **

mes hommes sortirent de la ville sous les acclamations de toute la foules 

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

après 2 semaine de marche les terre du nord ce montrait enfin .

<<commandent , éclaireurs indique des oeufs .
des œufs ?
oui commandent >>

hélas ses hommes ne délirait pas me chaos c’était mis dans des œufs et nous attendait .

on estiment 60.000 a 70.000 monstres  

<<Les dieux nous on oublier et nos frère sont mort ici . la vengeance est inévitable , mes frère et sœur ici s’achève notre aventure .
ici RÉGNERA LA JUSTICE , demain nous attaquerons la vermine , pas de replis cette fois , laisser la rage et la haine envers le chaos faire le travail . Et que la déesse guide vos pas a demain . un dernier mot avant , merci d'avoir cru en moi , je vous doit toute ma reconnaissance . a demain >>

**ça passe ou ça casse demain , (glups) demain risque d’être le jour le plus meurtrier et le plus triste de toute l’humanité **

au petit matin - chevalier et banshee a ma main séraphin avec xheen et les archer avec jane 

-chevalier sceller les casque tant que nous somme pas rentrer vos visage serrons a l’abri 

après avoir sceller sont casque la division de la jeune femme partie au combat suivit pas tous les autre 

<<A MORT !!!!!!!!>>

les monstres sortirent de leurs oeuf 

=lettre reçu par swan avant les combat=
on gagnera probablement pas , mais on vengera nos frère , je te garde une place dans les champs éternelle, a jamais 

light

après plusieurs semaine de combat au milieux des cadavre et du chaos une armure restait debout 

<<a oui vous la prenez comme ça on butte mes potes , mais je suis toujours la , ça fait 34.999 je croie être venu a 35.000

et vous j'en et pas terminer y reste du monde a couper >>

**déesse adieux et merci pour tout , on se verra peut être la haut **

la jeune femme chargeât **adieux**

3 jours plus tard 

c'est dégueulasse tous ce sang ca tache 

une divinités déchût atterrie dans tout le fracas et la destruction possible .

<<nurgle si je ne m'abuse 
-et toi lightning , je vais vite fait te saigner et on en parle plus .
-va cramer ordure , je vais te butter avec la force de la haine et du désespoir comme je l'est fait pour tout tes petit amis sortit du warp .
-comment tu peut ...
-les esprit mon amis les esprit . maintenant tu va mourir.>>

bien sur le combat fut vite surpasser par le demon 

alors faron des problème ?
-moi non . dit t'elle en sang a terre 
-c'est fini tu va y passe ici 

Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

Nurgle, s'appretant à donner le coup final à Faron fut soudain contrer par un puissant guerrier nain, sa hache semblait se nourrir du sang de ceux quelle tranchait tellement elle dégoulinait de sang.

<< Gimnir!!! Comment à tu put?! sale nain en grossit!!!>> s'écria Nurgle à la fois surpris et en colère. Gimnir ne répondit rien et tout en bloquant les coups de Nurgle il dit pour seules mots << Vas-y Axlander, c'est à toi de continuer, je ne peux quitter l'éternel bataille que peu de temps!>>

Dans se quelle croyait être son dernier souffle Faron vit, un nain émergeant d'un portail de lumière si éblouissant que l'on ne distinguait que les formes, ce nain possédait une arme étrangement familière... une énorme hache à double tranchant d'où émanait une grande puissance anti-démons?! Ce pouvait-il que ce soit lui?...
Et à ce moment pour Faron se fut le trou noir... Les seules choses quelle semblait se souvenir après avoir chuté étais des bruis de combats et des cris de guerre nain...

Faron se réveilla sur le lit d'un temple, probablement de Shalya. un nain la regardait avec insistance, surprise de reconnaître son vieille ami Axlander elle sursauta. Alors celui-ci dit d'une vois fatiguer: <<Bonjour, Faron. sa faisait un petit moment que l'on ne s’étaient pas croisé, non ?>>.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

<<(surprise) tu ... tu tu ... tu n'est pas mort ...>>

elle fondit en larme de joie ...
<<je vais te devoir plein de truc tu me sauve a chaque fois >>

après deux trois jours de repos 

<<on a des discourt a faire après demain et demain soir on faite ça avec toute la ville sur la grand place , mais je vais te montrer quelqu'un )

<<tu a qu-a venir dormir ici on est en temps de paix le roi la déclarer , pour l'instant on a mis ko le chaos il reste les terroriste mais ça ne presse pas >>

*TOC TOC TOC*

<<j'arrive>>

la personne de l'autre coté ne s'attendait pas du tout a ça , et axlander non plus je pense 

(porte qui grince)

<<bonj...(choc) c'est toi light ... tu est rentrer !!!.elle pleura autant que lightning en retrouvant axlander 
et tu est axlander , vous devriez pas être mort ? peut importe mangez ici commandant , c'est honneur de vous recevoir amiral axlander (toujours sur le choc de voir son ami et un mort ) 
-merci sergent dit lightning pour rigoler

après un bon repas 

<<j'ai une question axlander  comment tu est revenue ? 

Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

je ne suit jammais partit, l'équipement que vous avez retrouver dans les désolations sont ceux qui sont tombés pendant mon combats. A vrai dire jetais sur le point de mourir lorsque Gimnir, le dieu tueur, ma sauvé. il m'a proposer de combattre à ses cotés dans l'éternel bataille, le lieu le plus enfoncé dans les désolation, à l'entré même des portails infernales d'où vienne les dieux sombre, ou une journée la-bas peux représenter des semaines ici. pendant un temps qui m'a sembler aussi long qu'un ou deux mois, j'ai combattu le chaos aux cotés de bon nombre de nos héros et de certain de nos dieux. Bien sur, il n'y avait pas que des nain. il y avait des humain, des hobbit et des elfe. je crois même avoir aperçus Sigmar au cœur des combats. Comme j’étais le dernier héros nain à venir ici Gimnir m'a charger de vous prévenir : les portes des anciens s'ouvriront bientot, d'après ce que je sait, se sont des portes inter-dimensionnels permetant de voyager d'un coin de notre monde à l'autre mais également d'aller dans d'autre monde, encore inconnus. ces passages ont été souillés par le chaos. bientot Gimnir ouvrira un passage qui nous mèneras à l'éternel bataille, pour quelle ne soit plus éternel. Voila la raison de mon retour.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty Répondre en citant

bon profitons de ce temps de repos donc 

santé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: chapitre II : the wings of the liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange