warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre III : the war without end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end Répondre en citant

Dans une taverne 

<<salut les gars 
-bonjour commandent 
-la meme s'il vous plais 
-je voie que le recrutement repart de plus belle 
-oui beaucoup veulent servir a vos coté 
-les monument au mort on été édifier , ça fait 39.999 noms .
-des ordre de chevalier vous on rejoins y a peut de temps , ils ont jurée de scelle le casque et de lever les armes avec vous 
-aller je vous laisse si je reste trop ma compagne va me tuer , a demain pour les revus des recru >>

On le sait tous , un jours ou l'autre nous reprendrons les armes , mais en attendant la déesse et parmi nous et nous somment en paix .

demain axlander sera nommer héros de guerre et moi archange en remerciement de tout les loyaux service apporter au monde 

<<je suis rentrer ...>>

<<soldats , les tenu d'apparat je vous pris on défile  jusqu'au lieux de remise 
-OUI COMMANDENT !!! >>

<<Ô humain , nain , elfs  nous allons sacrer deux combattant légendaire. Montrer vous axlander blood axe et faron freyja lightning
axlander votre courrage sans limite a permis de nombreuse chose , veuillez accepter le titre de heros de guerre 
(applaudissement )
faron freyja lightning lune déesse vous considère comme sont enfant et vous avez fait face aux dieux déchu avec votre ami ...veuillez accepter le titre d'archange 
nous vous devons notre vie , que les dieux vous guide >>

on aurait pu croire a la meilleur des fin ....

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end Répondre en citant

deux semaine après la cérémonie, nous fûmes prévenue de la venu de Gimnir, il nous avait ouvert un portail vers la dernière bataille, vers la fin...
des héros venus des quatres coin des peuples libres s’apprêtait à nous rejoindre dans cette dernière lutte...
devant la grande porte du nord les cris de guerre des armées unifiés résonnait à travers la ville...
nous étions près, nous avancions vers le portail avec détermination et dans un dernier cris de ralliement Faron cria <<pour l'empire!!! pour Ultuan!!! et pour les grande montagnes du nord!!!!!>> et dans ma langue je répéta ces mots.

de l'autre coté du portail brulait dans le sang une grande bataille sans fin : humain, nain, elfes et hobbit contre troll, orc, gobelins; maraudeurs du chaos, démons et autres abominations...

nous ne savions pas encore une chose, une chose qui changerais le destin de tous à jamais, que nous n'aurions jamais dû savoir...

c'était le début de la fin, mais la leurs ou bien... la nôtre?

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end Répondre en citant

<<mes frère mes sœur aujourd'hui viens la consécration de tout nos effort ces 4 dernier année , ne regarder plus a l’arrière ne comptez plus les pertes avancez coûte que coûte j'ai bien le sentiment que ce n'est pas facile d'avancer sans pleurer les morts mais va le falloir ne désseller plus ce casque temps que le monde humain n'est pas sous vos pieds le chaos ne corrompra pas vos âme restez pure et combattez pour la justice ... 
axlander prend le commandement de nous tous toi seul y est déjà aller >>

les tambours résonnait de toutes leurs puissance BOUM ... BOUM BOUM ...

les soldats tapaient dans leurs bouclier en guise de cri de guerre .
faron traversa la division de chevaliers pour les commander . En attendant les consigne de leurs amiral .

...

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end Répondre en citant

Très bien, Faron tu prendras un partit de l'armée et tu défendras la grande place et quand l'enemie y seras éradiquer place les canon et bombarde l'entrer du portail du chaos pour empecher les renfort ennemie de venir, moi je vais les retarder pour vous permettre de remplir vos objectifs.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end Répondre en citant

<< soldats il faut sécuriser la grande place ensuite les ingénieur vous installerez les grande bombarde et les canon les archers après vous irez faire une premier signe avec les lancier pour faire une tête de pont pour le reste des soldats . compris ?-oui commandent.
-je transmet le tout a l'amiral et des qu'il donne le signal pas de merci  >>

amiral voici notre ordre de bataille , je rejoins mon équipe on attend le signale 

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end Répondre en citant

dans la sanglante bataille je vit soudain une trainée  de fumée bleu s'élever dans le ciel, cétait le signal! nous sécurision l'entrer du portail, avions nous gagner?
soudain je compris : nous n'avions pas gagner, non... c'était l'éternel bataille, nous n'étions qu'à l'entrer et soudain les vielles paroles de mon grand père me revint : <<le chaos est encrer profondément dans notre monde, même si l'on détruit sa surface il reviendra...>>
il fallait franchir le portail et vaincre les dieux sombres eux-mêmes!!! Je ne pouvais pas emmener mes hommes dans ce suicide. Quant Gimnir veint devant moi et dit <<je te confie ton armée de guerrier des abysses, ils m'ont eux-mêmes demander de t'accompagner, tu ne peux le leur refuser cette dernière bataille>> et devant moi ils apparurent, mes frères, mes compagnons, mon armée...

au moment de passer le portail, une voix m'interpella, Faron <<attend si tu y va je te suivrais>>
"qu'il en soit ainsi" dit Gimnir

Nous arrivâmes devant la dernière armée du chaos et en haut d'une colline de cadavre l'on voyait quatre sillouette : les dieux sombres derrière cette armée démoniaque. Pendant que mes hommes combattait l'armée ennemie Faron et moi nous creusions un passage vers les dieux sombres à travers la masse ennemie. Une fois arriver devant les dieux toute armes brandit nous chargions, pour nos frères, nos pères, nos dieux, nos amis...
l'horreur de ce combat était indescriptible : magie, haches, épées et griffes s'entrechoquaient à la fin il ne restait plus que Faron et moi debout au dessus des cadavre de ces démons, hélas mes blessures étaient trop profondes, je n'en avait plus pour longtemps mais Faron, elle pouvait survivre. Dans un dernier souffle je lui donna ma hache tueuse de démon pour remplacer son épée brisé et lui permettre de partir.
je vit qu'elle me parlait, elle s'inquietait peut-être mais je n'entendais plus rien... Elle finit par comprendre que l'avenir de l'empire dépendait d'elle et partit... je ne sais pas ce qu'elle devint mais je savait une chose : temps que je pourrais tenir une arme je combattrai. Je ramassas l'épée de Faron et partit pour mon dernier combat, avec mes frères, les guerriers des abysses... de loin je vit le portail se refermer après le passage de Faron, maintenant c'était entre moi et le chaos...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end Répondre en citant

<<AXLANDER !!!!!!!!!!!!! 

OUVRER CE PORTAIL !!!!!
NON NON ET NON PAS DEUX FOIS ON M’ENLÈVE PAS MES AMIS DEUX FOIS !!!!

la voix de la jeune femme ce transforma 
sont corps c'est armes juste sont visage plein de désespoir restait .

MOHAHAHAHA je me contrôle même plus temps que je n'est pas votre tête je ne partirais pas .

moi l'archange faron lightning freyja demande au géant gardien du temps et si on ne m'ouvre pas je les tuerai  rien que pour passer .
la jeune femme dégagea tellement de puissance que même das la guerre éternelle , l'effet fus ressentis .

le portail s'ouvrit car le puissance et tel que les gardien on cru a un dieux ou demi dieux .

(d'une voie beaucoup plus calme , presque pas concerner )

enfin ... la fin est proche .

(avec une voix terrifiante) yhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la poussière autour de cette .... chose.... faron était en suspension avec la puissance 

la jeune femme pris sont amis et lui transmit le peut de force vital disponible pour survivre .

axlander peina a tenir les yeux ouvert et tombât dans le coma  

tout ce qui a put entendre c'est de coup d'épée d'hache et des cri 

il se réveilla au beau milieu d'une foret avec le corps de la jeune femme transpercer par ça propre lame , dans la poitrine  .elle etait devant une petite pierre 

<<hey , c'est la qui faut regarder je suis la !!! 
si cette femme n'aurait pas donner des détail sur la bataille , personne même swan n'aurait reconnu faron 
tout avait changer chez cette femme sauf sont caractère mais nous n'en avons pas fini .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Chapitre III : the war without end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange