warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre V : My secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: chapitre V : My secret Répondre en citant

c'est dernier jours on été quelque peut mouvementer , quoi que presque catastrophique.

la guerre éternel a bien avancer . axlander a été sauvé d'une mort certaine .
Et on ne sait pas ou est faron .

...

Axlander été toujours sous le choc de la nouvel de sont amis

<<arête de me faire répéter , tu a bien entendu , faron freyja lightning 1 er fille de la déesse freyja gardien de sont temple .
sa fait 25 ans que je suis dans ce corps car a mon arriver j'ai été ensorceler .
j'avais pour mission de prévenir l'arriver du chaos .
c'est prochain jours risque d’être rude , on va me reprocher la mort de nombreux homme et femme de se monde .
tu a côtoyer pendant ces 4 ans bien long et fastidieux le fille d'une déesse , mais j'ai côtoyer un héros...enfin des héros de guerre . 
j’entends les "les dieux en peut pas leurs faire confiance !!! " " tous ça c'est de votre faute " 
mais si ça peut faire plaisir , mon sabre est aiguiser mon esprit aussi donc foncer dans les plaines du nord je peut le faire 
je ne sais pas ce qui va advenir de la suite de ce monde .

ce n'est qu'une question de temps ... >>

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange