warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Sylvanie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

_he ben moi jai un vieu bouquin tout pourris! tien regarde faron, moi j'en veut pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-how envoie sa au arcane pas a moi je suis pas libraire et ma femme non plus si tu veut tout savoir (2 soldat)  je sais pas sinon , on va voir ce qui reste en escouade groupée avec cette histoir on ou retien un jours de libre .

-apres verification on y a passe 3 h mais y a plus rien , tout est partie et des petit village parte en sucette

Visiter le site web du posteur Skype
Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

_Mouais...bon mon je vais crée ma guilde je serais de retour d'ici une semaine.
je te laisse te charger de cette affaire.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-les village chachaouette ou les faucheurs en carton de toute facon on part a 2 (capitaine et sergent ) et oui on fait  des sortie en amoureux ^^ donc le but de cette expedition va etre de contacter les milice local et les uniter de renseignement et montrer qui reigne en ville , c'est pas l'anachie c'est l'empire et les lois

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

une semaine plus tard...
 _Salut tout le monde! désormais je suis plus dans l'armée, je suis désormais le maître de la guilde Axe of God, vous voulez v'nir ?! Et j'oubliais, faron je suis passer voir le maître des arcanes, d'après lui ce livre annonce que la porte du chaos peut etre rouverte, pour l'empecher on doit faire en sorte que l'épée des démons ne soit placée dans le socle devant la porte qui ce trouverai en Arabie, dans l'ancienne citée de l'ancienne civilisation, garder par un grand nécromencien, proteger lui meme par les ombres du passée cachée elle même dans les ruine de cette citée, elle meme cachée dans les déserts interminnable eux meme isoler par de vaste contrer inexplorer elle meme cacher par le bord de ma carte-monde qui ne connait pas ces regions. Enfin bref c'est une histoire a chier quoi...
Bonne chance (commence a partir lachement)

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-les ordre swan , on est mutter dans une equipe de garde dans le sud , on va former un groupe de defense avec des uniter de l'est .
-Le pays de jane ?
-yep c'est ca ... on sera 5 legionaire de l'empire et 5 de l'est
-ok on part quand ?
-demain a l'aube reunion a la jumant pavoisée ce soir

(le soir)
-faron avant de partir , pourquoi tu part avec le kimono et pas l'armure ?
-l'empire nous engage comme mercenaire et non comme legionaire donc prend ta tenue de rangeur

-Y parait qu'on est avec deux femme et deux legionaire en plus
-des legionaire , des femme , arf
-hey les gars vous me la refaite encore une fois c'est une mandale
-ok chef
-alors on a qui a les templiers ^^ vous serrez toujours pas les rangs de l'empire depuis la dissolution de l'alliance ?
-non mais on aide l'empreure car c'est le bordel en ce moment comme on la fait précédament
-bien on part demain on devrai arriver dans 3 jours au premier village donc la bas on netoie le village des voleurs on aide les millice de protection local la division qui y est stationer et on poursuit notre route . On va croisée 5 village comme ca avant d'arriver au point de raliment .
-Bien chef
-J'ai besoin de rapeller qui je suis ou etant donner que vous ettiez sous mes ordre a la dernier campagne vous serriez par hasard au courant .
-nan c'est bon chef
-swan vollera avec moi , non nous on voyage pas a cheval , je vous suis d'en haut , je dessand au moindre probleme
-bien chef
-A demain swan vien on y va , rendez vous porte sur a 6h00

-swan sur mon dos on y va
(temps degagée , 20°C estimation d'arriver a vitesse maximale en vole 1 jours)
-*merci madame*
-For the empire  !!!!

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

_Bon, les enfants ! (facon de s'adresser aux nouveau membres de la guilde)On a du pain sur la planche! on doit préparer assez de provision pour 35 personnes pour un voyage de plusieurs mois, environ 6.

_On va où chef ?

_à la citée perdue d'Arabie, c'est pas pour les peureux.

_Vous savez que personne n'en ai jamais revenus ?

_Et alors? je suis bien revenue du royaume du chaos, de la dernière bataille et d'un combat contre les quatres !

_Mais oui, on le sait, on le sait... (ton incrédule)

_Vous me croyez pas ?! et sa c'est quoi sa???!!! (montre des cicatrices de divers combats)

_Heu... Bon c'est pas tout sa mais on a des provisions à préparer...

_c'est sa! partez bande de gamins!... Ppffff si tu étais la faron.... il serai deja a terre hihihi... quand je repense a cette derniere bataille, notre dernier combat cote a cote... Baaa une bonne pinte me changera les idées...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-hey le nain je part pour le sud , wais cherche pas les ailes ... swan dessend 2 sec . bon tu fait quoi avec tes polchtrons ? nous on dessend plein sud on s'arette a chaque village , si tu veut faire un bout de route (se marre)
-commandant faron ?!?
-(swan) On dit capitaine elle aime pas qu'on l'apelle commandant (espiégle)
-sergent voyont (tape sur l'épaule) alors tu vien ? et au faite tavernier ta pas une chope ?

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

Apres plusieurs semaines de voyage, ma compagnie de 35 humains, elfes, hobbit et nains dont moi sommes arrivés à la forteresse de Barak-Varr, qui marque la frontière avec les désolations du Sud. Depuis que les quatre divinités sombres ont été vaincu, les êtres qui ne sont pas corrompus par le chaos peuvent enfin les traverser sans risquer de mourir d'une quelconque maladie du mal.
Bientot nous devrons passer par la terre des morts pour atteindre l'Arabie.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-voila garde tout est ok , alors messie... mesdame pardon .
-4e escouade de sa majestée , lieutenant jane soka
-Jane ?... lieutenant Jane avec moi , un village on été capturer par des bandits , rien de bien grave ca devrais etre régler en 2 jours
-Bien chef a vos ordres
-(je reconnais bien Jane) Swan , prennez les hauteur avec deux archers .
-Bien lieutenant

...(apres 3h de boucherie pure)...

-A la joie du mercenaria , (boite de l'ombre et décapite le chef des bandits)
-lieutenant ! , voila zone securiser du beau boulot comme toujours .
-commandant faron , quel sont les ordres ?
-comm, nan capitaine ! votre boulot s'arrette ici equipe de mercenaire , je dessand en arabie rejoindre un amis ...
-lieutenant soka a vos ordre  "commandant"
-sergent swan au rapport capitaineuuu
-les autre raporter le rapport de fin de la mission
-oui chef

(deplois ces ailes) ont te suis dans bas bonne route
-oui capitaine
-aller capitaineuu on y va
-Chuttt (espiégle)

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

Depuis maintenant deux semaines nous avons quittés Barack Varr pour entamer notre long périple aux cœur des désolation du Sud. Après ces deux semaines de voyage nous vîmes enfin notre point de campement, là où nous attendais quelques tueurs volontaires et autre guerriers en quêtes de gloire.  La veille tour en ruine de Mongheim ancienne tour de garde naine détruite il y a plusieurs siècle. Nous n'y resterons cependant que 2 jours à cause des maraudeurs du chaos toujours présent en ces lieux de morts et de destruction.
Notre compagnie compte désormais 70 personne moi compter.

Et le soir

_Chef ! Chef !

_Quoi Bohr ? Des maraudeurs ?

_Non chef, ce sont des soldats humain, Y en a une qui dit s'appeler Faron et qui vous connaitrait.

_Faites les venir!

_Salut Axlander!

_Bonsoir, on dirait que tu a fait un long chemin pour v'nir jusqu'ici...

_Oui, et c'est une longue histoire...

_Alors raconte là, nous avons encore le temps.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-sergent installer les sacs de couchage
-oui chef
-wais je disait , j'ai repousser une attaque de bandit , rien de grave , voila le lieutenant jane
-Ho amiral axlander ou devraisje dire maitre de guilde axlander (s'incline)
-jane , rejoignez le sergent
-bien
-j'ai monttrez la voie de l'empire a tout les pays sur le chemin , beaucoup  de banfit mettent a mal les pays ces dernier mois , (deploie ses ailes) le denier cadeau (met un genoux a terre) de Madamme , mes pouvoir me sont entierrement retourner , donc j'ai le devoir de veiller sur ce monde ci et dois me portez volontaire a l'aide , pour Madamme , donc Faron lightning a vos ordre (salut millitaire)

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

Aprèsavoir passer plusieurs mois de voyage et de combats en compagnie de faron et de ses deux compagnons nour arivâme enfin au Grand désert d'Arabie, là ou la citée perdu serai caché.

Après avoir établie un campement provisoire

_Alors le mage, tu pourras nous trouver l'entrée avec ta magie ?

_Je pense en être capable mais il me faudra plusieurs jours.

_Trouve là c'est tout ce que je demande, j'veux pas avoir voyager autant pour rien.

_Ok chef!

puis, se tournant vers Faron

_il va falloir que tu partes en reconnaissance pour voir si y'a des ennemie, prend Jimm avec toi, c'est un bon pisteur et Grimm, lui c'est un taré qui écrit des contes mais il a pas son pareil contre les fantômes. Prend d'autres personne si tu veux mais privilégie un petit groupe pour la discrétion.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-oui chef , j'emmennerai vos deux equipiers et mes 2 miennes . passe et murmure *sa fait quoi d'avoir son ancien chef qui dit oui chef* aller en avant .

(apres plusieurs heures de recherche ax alantour des ruine)
-Grimm vous sentez quelque chose ?
-(transpirant) oui caapit..aine
-Grimm reprenez vous marquez les nous on en fait de la patée
-Ne leurs faite pas de mal se sont les esprit de la citée , les villageois ...
-Jimm on est ou
-L'agora capitaine
-Arf normal donc , qui est croyant ici ? ppart swan
-non chef
-couvrez nous on en a pour 5 min
-How déesse de l'amour et des mort , accepte donc ces ammes errante en quéte de repos
-*(voix fantomatique)* merciii de votre aide
-on retournes vite au camp en avant escouade

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

_ Alors quoi de neuf ?

... ... ...

_Ok sa nous fait une bonne histoire. Bon aller on lève le camps, pendant votre absence Rogue (le mage) a trouver la position de la citée et à crée un passage pour y pénétrer.

_OK axlander.

_au faite j'ai lut un de tes conte Grimm et j'ai bien aimmer le petit chaperon vert, sa montre la débiliter de ces fillette et j'aime bien le coté sanglant.

_Heu... chef, c'était l'histoire vrai de ma défunte petite soeur...

_Ah??? He ben elle a pas eu bol, manger par un loup, je préferer etre bouffer par un démon buveur de sang, HAHAHAHA....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Sylvanie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange