warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Sylvanie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-desolée pour ta soeur Grimm , va pas te faire pleurer par axlander , tu y arrivera pas ^^
-eh, Merci
-puisse les dieux avoir receuillit ta petite soeur , aller vien on a du pain sur la planche , SWAN
-oui chef
-je part un peut devant vien avec moi

-chef je part devant avec ma rangeur préferer je vous éclaire la route , c'est ok ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

devant les porte de la ville maudite, la compagnie d'Axlander avanca jusqu'a la grande tour au centre de la ville. Une porte de pierre et un socle devant elle devait etre l'endroit dont parlais le livre...

Soudain, des formes fantomatiques et de nombreux squelettes armés de vieille épée sortir de terre et entourèrent la compagnie.

_Préparez vous au combat !!! Faron, prend des homme et forme une premiere ligne de défense dans la tour, vous autres ont leur donne le temps nécésaire !!!

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:08 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-allez en avant on prend place devant l'épée go go go , swan monte en hauteur pour nous couvrir a l'arc
-oui chef
-le reste en mode bloque , on avance on coupe on forme un cercle atour de l'épée et on attand les ordre
-(a l'unison) Oui capitaine
-je ne veut pas de blesser temps que l'on est pas a l'épée , a mon signale formation ligne et on éclate le reste des petit groupe

(apres 20 min de combat)
-(swan) C'est le dernier il est pour moi !!! (boite de l'ombre et coup de pied qui dechausse la téte du squelette) Yhaaaaa!!! (voix enfantine)
-Chef axlander 1er zone securisée on attend les ordres ....

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

_ok, on a reppousser la première vague d'ennemis, le bouquin parle d'un nécromencien et selon certaine de ses reférence, il parle de Nagash, le plus puissant d'entre eux. le seul soucis, c'est qu'il est sensé être mort il y a des siècle...donc la seule possibilité soit que se soit un groupe d'adorateur qui le vénèrent. Faron, toi et Grimm vous allez v'nir avec moi en reconnaissance dans le temple de la cité, le temple où ils enterraient leurs mort pour vérifier qu'ils soient toujours là où ils avaient été mis...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-bien chef , Swan reste icic avec le reste de la petite escouade
-bien chef
-Je vous suis

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

_Très bien alors en route et, avant que l'on arrive, j'ai deux petit conseil pour survivre dans ce genre d'endroit :

1) vérifié deux fois qu'un cadavre est bien un... cadavre
2) appel moi encore une fois chef et je t'assure que tu diras plus jamais rien...

Bien, nous y sommes... Ces tombes sont pour la plupart détruite, seule quelques tombeau qui apparemment appartenait à des familles riches vue leurs décorations...

Soudain, appercevant du coin de l’œil une personne encapuchonée qui semblait rire vue la façon d'agiter ses épaules, Faron cria :

_Attention c'est un piège !!!

mais c'était trop tard : des dizaines de squelettes sortaient déjà de terre et entouraient nos héros...$

_Faron ! retourne au campement vite!!!

_et Grimm ?!

_C'est un des leurs, il nous a attiré ici ! Fuie, va prévenir les autres sinon ils mourront!!

et dans un cris de guerre nain Axlander se jeta dans la masse ennemie, assez fort pour crée un passage que Faron emprunta pour fuir malgré son envie de combattre...

(Faron)_ et merde ! dire que j'ai compatie pour sa sœur...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

(vole et atterit ans plein millieu du camp)
-Soldat on se tire le chef et en dangers Grimm et un traitre , laisser le camp en plan on y va suivez moi , Go
-Euh , bien

(apres 2 . 3 squelette sur la route)

-Et bim ca vous aprendra a faire une porte en bois , alors besoin d'aide ?

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

Plus loin dans des combats qui n'était, hélas pas vraiment sanglant (manque de chair sur les ennemies), Axlander combattait : fauchant à droite ou tranchant à gauche, il était légèrement blessé mais pouvait toujours lever sa hache.

_Putain y'en a combien de ces machin ?!

(voix inconnus venant de l'obsucritée)_ Autant qu'il faudra pour te vaincre....

se jetant sur les voix inconnus, Axlander coupa deux nécromanciens qui hélas se trouvait trop près de sa hache.

_Invoquer plus de revenants ! Toi ! Va protéger le livre de Nagash, sans lui nous somme perdus...

_vite faut qu'jaille le détruire alors !

Ainsi partit vers le grand temple Axlander... qui était toujours en train de combattre quelques squelette...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-SOLDATS TENNEZ UNE LIGNE DE DEFENCE , (cours pour rattraper axlander) , merde , il est ou
-capitaine faron , on a besoin d'aide
-merde c'est qui eux ?
-des ombre capitaine des ombres !
-Jane dessendez trouvez axlander et aidez le , rammenez le vivant
-(swan) je conseil une formation serrer dans le hall d'entrer
-Bonne idée sergent , A TOUTE LES EQUIPE FORMATION RAPROCHER DANS LE HALL

(toute les unitée équipée de boucliers s'instalérent en premier ligne a couvert )
-Plus personne ne meurt et plus personne ne passe c'est claire ?
-OUI CAPITAINE !
-*aller axlender revien*

(pendant se temps)
-(Jane)je dois etre au bonne endrois , Axlander !!!! ou ete vous ?

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

Avancant aussi vite que lui permettait ses jambes, Axlander arrivat enfin devant le temple, mais alors qui s'appretait à entrer, une voie l'interpella

_Axlander !!!! ou êtes vous ?!

_Ici !!!

_ Axlander, Faron m'a demander de vous porter assistance, revenez au camp, par ici!

_Au camp ? Non! ces macaques à robe noir sont là dedans!

_Et les autres ?

_Ont s'en bas les ........ !!!!!!!! Ramenez vous si vous voulez moi je vais faire un massacre !

_Da...Daccord !

Jane Soka
Aventurier

Argent: 4
Fortune moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-Je vous suis Chef Axlander , allons faire se massacre !

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-repoussez les en avant !!! (faron passa par dessu la ligne de deffence avec une dizaine d'homme)
-(soldat d'élite) A mort ordure (Bruit de métal)
-guerrier , a partir de maintenent votre seul ami et votre épée et votre frére votre coéquipier a cotée de vous
-BIEN CAPITAINE

(le petit groupe avanca en cercle et le cercle s'élargit , jusqu'a faire un grand trou)
-(Swan) Ligne de defance en avance aller go , archers prennez place

(cette petite armée vennait a bientot  sortire du hall toujours en ligne)

-(éclaireur archers) Chef un squelette mieux equiper et mieux armée a l'air d'étre leur chef , et la bas un homme encapuchoner
-bien que les tireure d'élite abattent le chef squelette

(faron courut vers l'homme encapuchonée)

-Et tu a quelque chose a te reprocher il pleut pas
(se met a pleuvoir)
-Euh , en Arabie  , ok elle te sert a quelque chose maintenant
(met sont casque de guerre)
-Argrrrr
(15 ombre arrivame autour de faron)
-T'est pas drole
(faron commence le combat)
*j'éspere que axlander s'en sort*

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

en ressortant du temple avec Jane, Axlander se dirigea vers la ligne de défense mais il n'arrivait pas à réflechir car une voie l'énervait :

(Jane)_MAIS VOUS ETES FOU !!! VOUS AVEZ FONCER DANS LEURS RANG COMME UN TARE, VOUS AURIEZ PUT CREVEZ!!!

_Mais je t'ai déjà dit que je m'en battait les ...........!!!!!

_Ppfffff...

_de toute facon ont arrive au camps, regarde il y a Faron qui combat des ombres, on dirait qu'elle a besoin d'aide -sa me fera une raison de laisser celle la en plan HAHAHA-...

_pourquoi tu rit dans un moment pareille?!

_pour rien, pour rien. Bon, je vais l'aider...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:33 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

-youpie (air enfantin , idiot) yhaaaa , a mort , bon l'idiot en capuche tu en a pas mare tu vien ou ......
-Tu m'agace petite...(interompus)
-Moi , a moin que sa soit le nain a cotée mais il va pas etre plus contant que moi (aire enfantin) bon je croi que l'ont va devoir te tuer
(faron se jetta dans la bataille , esquive coup bas explosion et la faron resortie du combat)
-aller je suis sympas je te laisse le finir (sourir béte)

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1 Répondre en citant

WAAAZZZAAAAAAAA!!!!!!!! (bruit de combat) BING BONG SLURC SLIRP SCRACCC

(voix d'un enfant déçu)_ A plus? Hooooooooo.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: chapitre VI : une pose entre 2 guerre partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Sylvanie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange