warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre VII : the great war street
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

je me mit en tête d'aller a ode (lieux ou devrait siéger la cours mais ici je suppose que siège ma cible) 

la venu d'une personne de l'empire fut perçu comme une renaissance , village par village , homme par homme , tous sont tomber , personne n'a empêcher Faron d'atteindre ode 
<<ils ne nous on pas oublier
les dieux soient louer!!!>>

devant les porte de ode , personne ne se doute si elle savait le nombre d'homme en armure devant les portes d"ode .

<<JE me doute que vous soyez la pour m’accueillir !!!>>

les gardes sortirent leurs sabre a l'unisson 

la femme pris énormément de vitesse et pendant un bref instant plus personne ne la vit , elle reparu dernier les rempart sans les garde au derrière puis elle pris discretement la direction du palais   

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

Axlander, gefen, gotrek et félix étaient en route vers Nuln quand, sortit de nul part, des soldats leurs crièrent :

_halte ! nous vous arretons pour complicite avec faron, veuillez nous suivre !

_j imagine que ce sera plus rapide de la retrouver ainsi... (dit axlander, désespere) elle changera jamais...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:13 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

Met un grand coup de pied dans la porte le sabre en sang , le bras aussi 

<<jolie les deux officier devant la porte , un peut plus chiant que les autres>>

vide . des corps inanimée , des morts , que des morts .
des gardes des soldats des courtisant . 
et dans le trône , un homme mort .

un homme descendit , en tenue noir un masque sur la tête , mais il n'engagea pas le combat 

il ne parlait pas 

Et moi en face , les cheveux devant les yeux , les deux point serrer , debout , le sabre dans le fourreaux 
un calme étrange se mit en place , et une musique se mit a jouer , elle était calme mais très répétitive  

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:14 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

Axlander et ses amis, toujours menés par des sois disants soldat du comté de l'est arriverent dans une forêt sombre, et au fur et a mesure qu ils avancaient, les soldats semblaient devenir des monstres, des yeux vifs, des griffes etc...

Nos amis savaient qu il faudrait bientot sortir leurs armes...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

petit a petit des personnes apparaissait de façon "normal" 

prenais la place des courtisant qui ce sont "effacer"

l'homme en face calme avais juste changer de posture 
mes habits avais changer , je me suis retrouver avec une tenue a même le corps une vitre devant les yeux , mes ailes apparentes mon sabre et toujours la .
une voix me dit que c'est le future si cette homme reste en vie .
 *son de trompette *
quelqu'un rentre en armure d'or , complète même le visage , une épée de verre .
tout les courtisant s'inclinent .
moi non bien Evidemment .

le monstre de métal se tourna vers moi et commença a m'attaquer soudain des homme armée rentraire tuèrent l'homme en noir et se mirent a attaquer le monstre  
nul doute il les a balayer , je pris mon sabre et tenta une attaque 
tous pointèrent d’étrange armes vers moi . j'ai appris plus tard que c’était des fusil et cela ne marchait même plus a la poudre . enfin j'y ai rien compris .
 après mettre battu , je mourut (enfin je croie) . je me réveille d'ou je suis partie , au millieux de ce temple , bien décider a le tuer 

Dernière édition par Faron Lightning le Jeu 26 Déc - 22:27 (2013); édité 1 fois
Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

Nous arrivames devan une grotte qui semblait être abandonnée. les soldat nous dimes ceci :

_Cette grotte mène à un temple, il est dit qu'il téléporte n'importe qui à n'importe quoi, mais il disparaitra autre part.
Nous avons mis des années à le trrouver. Soyez heureux qu il vous serve de tombeau, tuez les !!!

Bon, je suppose que j'ai pas besoin de vous dires les détails : bam bim slarc clac(... clac???) etc...

Axlander : Bon, ces crétins nous ont dit comment rejoindre Faron, alors en route!!!

.......ZIIIPPP....... (bruit de téléportation)

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

après m’être réveiller je vit l'homme au même endroit.puis je refermait les yeux 

en reprenant connaissance dans mon sommeil  je vit les yeux d'une autre personne mais très ressemblant aux mien 
j’étais dans une coque volante 
Les mots sortaient tout seule 

-Ici le lieutenant Faron au commande de l'escadron Némésis , on approche de la zone instabilité , tour de contrôle a vous 
-(grésillement) Bien reçu , faite gaffe a votre cul , Tours de contrôle terminée 
-A tout les chasseur faite attention , on ne sait se que l'on va trouver la bas 
ce n’était pas on plus ma voix non plus .
Une voix lu parlait dans sa tête
*-fait attention a  toi , je compte pas te perdre comme tes mères 
elle laissa aller une larme et moi plus d'une 
les "chasseurs" sortaient des nuages 
on vit des monstres et un portail au milieu
-Oh merde , tours de contrôle on va vous prendre des renforts on engage , GO GO GO buttez moi cette merde 
puis je me réveilla , une gros souffle balaya la pièce et je vit 3 4 personnes dons une très petite 
...

gefen akamu
Aventurier

Masculin
Argent: 7
Fortune moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

Dans un éclat de lumière moi, Axlender, gotrek et felix apparue devant faron. Axlender et gotrek en étais sonner quant a moi je me trouvais dos a faron et felix avais envie de vomir.

-gotrek: Jamais je ne prendrais se genre de déplacement ces pas pour moi.
-gefen: ou somme nous arriver je ne vois pas faron et je ne reconnait pas l'endroit.
-felix (remis de ces émotions): retourne toi imbécile tu est dos a faron.

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

_ La prochaine fois qu on passe une porte tri-dimenssionelle à expulsion magique exaforce pourpre de runes majeurs injecter au tridanium mélanger à des écriture de l ancien monde en byrium (admirer cette super phrase scientifique totalement inventée (ou pas !) !!. Je traine pas des lopettes comme vous, ha ! Faron, on à un problème...

après avoir prit conscience de cela faron dit :

_voila ce que nous devons faire, écoutez moi bien ...

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:50 (2014)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

(en reprenant mes esprits)
-je ...j'aurais des chose a vous dire plus tard , mais la tout ce que vous devez savoir c'est que cette homme doit mourir

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

_Très bien, quel homme? (on était pas avec toi avant Wink )
_Raconte nous ce qu il c'est passé, dit Félix.

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

-croyez moi ou pas mes frères mais le futur lointains ne sera pas sur si nous détruisons pas la vermine maintenant .

(faron leurs explique tout se qu'elle a vu dans les détaille)

-voila tout mes frères , a vous de jugez de mes paroles  

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

tout les nains presents dans le groupe dirent, d une seule et meme voix:
_BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faron Lightning
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

-axlander viens par la 
(faron explique comment et de quelle façon et c'est bien la seul elle pourrais avoir une fille car 2 femmes je vous passe les descriptions)
-la seul façon est donc que Madame  choisis moi et Swan pour élever une nouvelle valkyrie qui a sa mort nous rejoindra , cela et une preuve de haute confiance de la part de Madame envers une de ses valkyrie car en général elle les confies aux humains . Pour un enfant du ciel une heurs en vaut 2. Cela permet a Swan de devenir une des "mères" qui peuvent vivre aux cotée de leurs enfants , et refaire une vie sur terre , un peut comme nous . Ne te fait pas de soucis il te reste de nombreux jours devant toi tu aura le temps de comprendre .
(lui donne une tape amical sur le dos )
-Axlander ! ....

Axlander
Guerriers des Abysses

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street Répondre en citant

_Allons y !
en arrivant dans le temple, nos amis furent temoin du scene rare : une enfant apparaissant dans un flash lumineux arriva devant eux.

axlander: _on en fait quoi faron? on l aide ou alors on la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Chapitre VII : the great war street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Le Monde -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange