warhammer jdr Index du Forum

warhammer jdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gefen akamu
Aventurier

Masculin
Argent: 7
Fortune moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: présentation de mon personnage Répondre en citant

Fiche de Présentation

Who you are ?
Prénom: akamu
Nom: gefen
Race: humain
Lieu de naissance: inconnue 

Physique:
(minimum 10 lignes)
je suis de taille moyen (1.60m) et je pèse 50Kg je suis plutôt petit, j'ais les cheveux blanc moyennement long, je possède une marque rouge a l’œil gauche et malgré ma petit taille je peut soulever environ 100Kg.
Caractère: 
(minimum 10 lignes) ici
je suis de bases solitaire mais une fois entourer de bonne personne je devient vite très amical, je suis aussi très courageux et est prés a tous pour le reste du groupe.  
What is your story ?
(histoire: 20 lignes minimum !! ) ici

orphelin depuis toujours je nais pas connue mais vrais parent.
Jusqua mes 10 ans je vivais avec un homme qui m'avait recueilli.
Nous voyageons tous le temps de village en village sans bute donner.
Jusqu'au jour ou des démons nous ont attaquer.
Ils ont tuer mon père adoptive qui avais essayer de me protéger.
J'ais réussit a mens furie grâce a sont sacrifice mes quelque blessure étais juste avec une marque a mon œil gauche.
Depuis se jour je suis seul et je vie dans un seul but.
Tuer tous les démons au monde et plus le combat est intense plus je suis heureux.
Parlons de choses sérieuses: 

Tout soldat à des armes ... quelle sont les tiennes ?:
je me bat avec une épée dans la main droit mais lorsque l'ennemie est trop fort je sort une autre épée que j'utilise avec la main gauche (je suis ambidextre)j'ais aussi une épée a deux main mais je la manie que de la main droite, des aiguilles.     

Tout soldat se défend ... quelle est ton armure ?:
mon armure est un manteau ouvert noire des gants légers blanc un t-shirt noire un pantalon léger noire et des chaussure noire(3 lignes minimum)

Talents:

Toute personne à un talents ... même toi:
je suis un excellent manieur d’épée et je sais cuisiner et je suis très rapide et quand des demonds sa-proche trop de moi mon œil gauche pleure du sang.

Dernière édition par gefen akamu le Lun 11 Nov - 00:21 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axlander
Guerriers des Abysses

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Argent: 98
Fortune moyenne: 1,31

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: présentation de mon personnage Répondre en citant

En l’absence prolongé de Ymir, fondateur de ce forum. Je valide à sa place ta candidature, bien qu'un peu courte (surtout sur l'histoire qui est pas mal).

Bien venu parmi nous !

PS : pour tuer tout les démons au monde, je crois que l'on va très bien s'entendre (lit mon histoire pour tout comprendre).

gefen akamu
Aventurier

Masculin
Argent: 7
Fortune moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: présentation de mon personnage Répondre en citant

je les déjà lue (en partie elle est très long) et merci   

Faron Lightning
Vétéran

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Argent: 116
Fortune moyenne: 1,21

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: présentation de mon personnage Répondre en citant

http://youtu.be/s3Bi0sRREzE cette musique correspond bien a ton personnage (je peut pas l'incruster j'ai pas trouver le bon bbcode)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: présentation de mon personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhammer jdr Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange